Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 18:08


la-course-a-la-mort-2

 

Bonjouuuurr tous le mondeeee! Aujourd'hui je vais vous dire ce que j'ai pensé du somptueux nanar qu'est DEATH RACE 2 et vous dire ce que l'on peut en retenir (pas grand chose, pour rien vous cacher). Le film n'est pas encore sorti dans notre contré, mais il sera disponible à la vente dès le 01 mars pour ceux que sa intéressera.  A la barre on retrouve Roel Reiné, réalisateur de la bouze THE MARINE 2 et le tacheron Paul W.S Anderson au scénar. C'est vous dire si le projet était foutu d'avance et pas bandant pour un sous !


Death Race 2 Pictrues (2)

 

Donc, dans un futur proche, là ou l'économie américaine sombre dans le chaos et la violence, Carl Lucas, un braqueur de banques condamné à la prison à perpétuité pour le meurtre d'un policier (il n'a pas fait exprès le pauvre !!), se retrouve incarcéré à Terminal Island, la prison la plus dangereuse de l'état. En effet !! Des prisonniers se livre à des duels sanglants, le DEATH FIGHT, ou il ne peut au final, n'y avoir qu'un seul survivant , et tous ça retranscrit sur les télévisions américaines en guise de divertissement. Mais alors que l'audience du show baisse considérablement, la directrice du bagne décide de mettre en place un nouveau concept, DEATH RACE, une course se déroulant toujours dans l'enceinte de la prison. La aussi les tolars doivent s'entretuer mais cette fois ci à bord de bolides survitaminés et lourdement armées. Se voyant contraint de participer à cette course, Carl Lucas devra survivre au challenge afin de retrouver de sa liberté.


Death-Race-2-Ving-Rhames.jpg

 

Tous comme le précédent volet, ce DEATH RACE 2 est une purge sans nom. Au casting on trouve Luke Goss, acteur principale, anti-charismatique au possible qui se prend pour un Jason Statham (jusqu'a la coupe de cheveux), en cassant la gueule à tous les bad guys qui le font chier. Le gros Ving Rhames est aussi de la partie, en bureaucrate véreux qui n'est pas content de voir l'audience de son émission dégringoler. Mais on n'y retrouve également un Sean Bean transparent (on ne se demande ce qu'il fout ici) et notre méxicain préférés Danny Trejo dans le role d'un gentil prisonnier. Point de vue histoire, je ne vais pas m'attarder dessus, puisqu'il s'agit du méme pitch que le premier (en méme temps c'est signé Paul Anderson, il ne faut pas trop lui en demander). Les scènes d'actions sont calquées sur le premier (à une explosion près) et illisible. L'intrigue n'est que prétexte à un déferlement de scènes plus connes les unes que les autres. La mise en scéne est épileptique (des plans qui dure pas plus d'une seconde) et le montage semble avoir était fait par le charcutier du coin de la rue. Sinon que dire de plus aprés ça ...beh ...rien de plus.

 Ca se la péte, ça racole à tous les étages et ça péte plus haut que son cul. Les gentils gagnent, les méchants meurent et tous le monde est content. RIDICULE et méme pas jouissif.


photo-Death-Race-2-2010-7.jpg

Pour conclure, une copie conforme du premier, c'est à dire un divertissement pas divertissant qui ravira les jeunes puceaux, fans de Fast and Furious et autres bofferie (si fan il y a). Les autres fuyez de toutes urgence, parce que la seul impréssion que vous aurez à la fin du visionnage, c'est qu'on c'est bien foutu de votre gueule.

 

Note :

 

Sans gvtfxx                                  

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Presentation

  • : L'INSTANT UNCUT
  • : Critiques cinéma,B.D
  • Contact

Profil

  • DAVIDJESS8 and ROM'S
  • Cinéma de genre, B.D, jeux vidéo.
  • Cinéma de genre, B.D, jeux vidéo.

r rating

 

DAVIDJESS8 & ROM'S

Sans-titre-copie-6.jpg

Archives

VOTRE AVIS

      

BLOG EN ANGLAIS

Categories